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F.A.Q


Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 4 à 5 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits en France. Le prix de la livraison est de 14,90 € TTC par commande. En effet ce sont des produits lourds et encombrants. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande.

Ma commande n'est pas complète / pas reçu

Si votre commande comprend plusieurs produits, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu. Un problème avec notre transporteur ? Colis perdu, cassé, détruit ? La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@defis-trans-actions.fr notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 50% du prix d'achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail à : contact@defis-trans-actions ou contacter Eric Ducruez au 06 06 86 97 27notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, merci de nous contacter rapidement à contact@defis-trans-actions ou contacter Eric Ducruez au 06 06 86 97 27 Accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Les frais de retour sont à votre charge. Merci de renvoyer le produit sous un emballage haute qualité pour bien protéger le matériel. N'hésitez pas à rajouter des mousses de protections, polystyrène pour protéger le produit. A renvoyer à l'adresse suivante : Yes Copies et Services - 278 Route d'Apremont, 73190 Saint-Baldoph France

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Cartes de crédit Cartes de débit Nos services de paiement en ligne : Stripe *Stripe est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.